Derniers sujets
Rechercher
Affichage.
Roville Forum :: Accueil :: Discussions
Page 1 sur 1 • Partagez •
Quel affichage préférez vous pour le forum
Affichage.
Je vous propose deux possibilités d'affichage pour le forum, celle actuel avec toutes les catégories et forums a la suite, et la seconde, avec uniquement les catégories (Accueil, Roville, Groupe...) et les forum qui en découlent en lien comme sur l'image suivante:

N'hésitez pas, en plus de répondre au sondage, à donner votre avis en répondant a ce poste!

N'hésitez pas, en plus de répondre au sondage, à donner votre avis en répondant a ce poste!
Raisin- Admin
Re: Affichage.
Pour ma part, je trouve que l'affichage actuel est impeccable, lisible et très facile à se repérer.
Harrburg'- Moderateur
bonjours
La présentation est pas mal mais le choix des couleurs grises et bleues et dures à lire
Je trouve
La présentation est pas mal mais le choix des couleurs grises et bleues et dures à lire
Je trouve
belette- Messages : 21
Effectivement les couleurs sont pas terribles !!! le fond de l'ancien forum etait mieux !!! plus en relation avec roville !!!
A voir ou revoir ?!
A voir ou revoir ?!
lalex- Messages : 10
pour ce qui est des couleurs, boutons et autres, j'ai, pour le moment choisi un thème proposé par Forumactif (fournisseur du forum), mais tout cela pourra être changer par la suite, n'hésitez pas a me proposer des images pour le fond ou pour les icônes, tout est modifiable. (il faut aussi que je prenne en main l'interface d'administration qui n'est pas tout a fait le même que sur l'ancien forum.)
donc, priorité changer le fond pour avoir quelque chose de plus lisible. je note.
donc, priorité changer le fond pour avoir quelque chose de plus lisible. je note.
Raisin- Admin
je vais aller voir les autres thème proposés (par ce que refaire tout un interface c'est du boulot!! on se rend pas conte comme cela, mais y'a un paquet de critère, images, icones, boutons a enregistrer.)
je ferais des imprime écrans des thèmes que je sélectionnerais et vous les proposerais, il n'y auras plus qu'a me dire le quel vous préférez!
je ferais des imprime écrans des thèmes que je sélectionnerais et vous les proposerais, il n'y auras plus qu'a me dire le quel vous préférez!
Raisin- Admin
ok
comme dit plus haut un fond avec des feuilles ou des arbres peut etre pas mal
comme dit plus haut un fond avec des feuilles ou des arbres peut etre pas mal
gyloo- Messages : 16

» affichage Français / Normand dans les boutiques...
» MAJ Panneau d'affichage
» CULTURE RÉGIONALE: Le double affichage des noms de communes
» affichage divers salle d'attente...
» Probleme affichage sur iPad
» MAJ Panneau d'affichage
» CULTURE RÉGIONALE: Le double affichage des noms de communes
» affichage divers salle d'attente...
» Probleme affichage sur iPad
Roville Forum :: Accueil :: Discussions
Page 1 sur 1