Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Internat ...
Les Premiers pas du forum ! EmptySam 9 Aoû - 0:00 par Neytox

» PRESENTATION
Les Premiers pas du forum ! EmptySam 22 Mar - 14:12 par Bernadette66

» Charte du forum (Règlement)
Les Premiers pas du forum ! EmptySam 22 Mar - 14:06 par Bernadette66

» présentation
Les Premiers pas du forum ! EmptyDim 23 Fév - 12:36 par jenny jen

» Je me présente.
Les Premiers pas du forum ! EmptyMer 11 Déc - 18:13 par Artero Jean-Claude

» petit presentation rapide
Les Premiers pas du forum ! EmptyLun 18 Nov - 13:04 par erici carlier

» romain bousset
Les Premiers pas du forum ! EmptyJeu 11 Avr - 6:52 par leronce

» Stephanie GODET
Les Premiers pas du forum ! EmptySam 23 Mar - 0:07 par stephgodet

» tests
Les Premiers pas du forum ! EmptyVen 8 Fév - 12:02 par Pierre97465

Sondage

Comment avez vous decouvert ce forum?

Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap11%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 11% [ 10 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap12%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 12% [ 11 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap58%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 58% [ 52 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap2%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 2% [ 2 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap7%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 7% [ 6 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap6%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Les Premiers pas du forum ! I_vote_lcap4%Les Premiers pas du forum ! I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 90

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Premiers pas du forum !

Aller en bas

Les Premiers pas du forum ! Empty Les Premiers pas du forum !

Message  Raisin Ven 3 Juil - 20:00

Bonjour à tous,

Cela fait moins d'une semaine que le forum est crée, prenons un peu de recul pour voir si le départ de celui-ci est plutôt positif.

De mon point de vue d'administrateur (fier fier...) il y a du bon et du moins bon !
Je vais commencer par le bon.

Contrairement à l'ancien, ce forum est destiné à plus de monde, et l'adresse a circulé tout de suite beaucoup plus vite, et beaucoup de personnes " rovilloises " sont déjà au courant de l'existence de cette nouvelle version, et les membres ici présents ne sont pour la plupart pas des membres de l'ancien forum (seulement 6 anciens membres sur les 21 membres inscrits) et déjà des retours positifs.

De plus, dès le départ j'ai voulu que le forum marche plus étroitement avec l'établissement Roville, ne pas faire " bande a part " dans son coin, et de ce côté là, ça s'annonce plutôt bien également.
En survolant le forum, on peut voir que malgré les quelques membres présent, certain anciens se retrouvent déjà, et d'autres se rencontre.
Il faut donc que cela dure, et continuer a transmettre l'adresse, et n'oubliez pas qu'un forum, ce sont ses membres qui le font vivre et qui en fait ce qu'il est, ce n'est pas l'administrateur et modérateurs, qui ne font que répondre à la demande.

Pour les points négatifs :

Déjà plus de 20 membres, et seulement 10 postes de présentation, c'est dommage, montrez que vous êtes là, ce sont les membres fantômes qui font mourir un forum !!! Si vous ne devez poster qu'un seul post, c'est le post de présentation, c'est le meilleur moyen de savoir s'il y a des gens que l'on connait sur le forum, on ne peut pas reconnaitre les gens simplement par un pseudo dans une liste de membres.

Il n'y a pas uniquement les membres fantômes, qui hantent le forum, les membres inexistant, et les invités réguliers également.

Un membre inexistant est un membre inscrit, mais qui n'a jamais visiter le forum sous son pseudo, qui ne s'est jamais identifié. Je pense supprimer régulièrement ces membres qui faussent complètement les statistiques du forum.

Les Invités réguliers, sont des invités (personne visitant le forum sans y être enregistrer) et qui viennent régulièrement consulter le forum. SVP, si vous vous reconnaissez comme invité régulier, enregistrez vous ! Que l'on sache que vous êtes là ! Qui que vous soyez ! Je ne vous demanderais pas de participer d'avantage, simplement de vous enregistrer et de vous présenter.

N'oubliez pas que le forum ne marchera uniquement si vous le faîtes marcher !

Bonne continuation et à bientôt dans les rubriques du forum.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5982
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum