Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roville Forum
Bienvenue sur la nouvelle version de Roville Forum, une version plus ordonnée, et plus accessible à tous.

Je compte sur vous pour transmettre l'adresse a un large publique.

Raisin.
Roville Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Internat ...
Modification des acces. EmptySam 9 Aoû - 0:00 par Neytox

» PRESENTATION
Modification des acces. EmptySam 22 Mar - 14:12 par Bernadette66

» Charte du forum (Règlement)
Modification des acces. EmptySam 22 Mar - 14:06 par Bernadette66

» présentation
Modification des acces. EmptyDim 23 Fév - 12:36 par jenny jen

» Je me présente.
Modification des acces. EmptyMer 11 Déc - 18:13 par Artero Jean-Claude

» petit presentation rapide
Modification des acces. EmptyLun 18 Nov - 13:04 par erici carlier

» romain bousset
Modification des acces. EmptyJeu 11 Avr - 6:52 par leronce

» Stephanie GODET
Modification des acces. EmptySam 23 Mar - 0:07 par stephgodet

» tests
Modification des acces. EmptyVen 8 Fév - 12:02 par Pierre97465

Sondage

Comment avez vous decouvert ce forum?

Modification des acces. I_vote_lcap11%Modification des acces. I_vote_rcap 11% [ 10 ]
Modification des acces. I_vote_lcap12%Modification des acces. I_vote_rcap 12% [ 11 ]
Modification des acces. I_vote_lcap58%Modification des acces. I_vote_rcap 58% [ 52 ]
Modification des acces. I_vote_lcap2%Modification des acces. I_vote_rcap 2% [ 2 ]
Modification des acces. I_vote_lcap7%Modification des acces. I_vote_rcap 7% [ 6 ]
Modification des acces. I_vote_lcap6%Modification des acces. I_vote_rcap 6% [ 5 ]
Modification des acces. I_vote_lcap4%Modification des acces. I_vote_rcap 4% [ 4 ]

Total des votes : 90

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Modification des acces.

Aller en bas

Modification des acces. Empty Modification des acces.

Message  Raisin Lun 7 Sep - 12:40

Afin d'inciter les gens a s'inscrire sur le forum, les accès aux sections ont étés modifiées, voici le detail des action possible par chacun sur les differents forums:


Accueil

-A LIRE AVANT TOUTES AUTRES ACTIONS SUR LE FORUM: Visible par tous, post et réponse uniquement pour les administrateurs.

-Annonces: Visible et consultable par tous, Réponse par tous, Post uniquement pour les membres.

-Présentations: Visible et consultable par tous, Post et réponses uniquement pour les Membres.

-Discussion: Visible et consultable par tous, Post et réponses uniquement pour les Membres.

-Le Forum: Visible et consultable par tous, Post et réponses uniquement pour les Membres.


Roville

-Evenements: Forum Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres

-Discussions: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.

-Photos de classes: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.
-Archivage: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.

-Technique: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.
-Aléas du Metier: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.

Les GroupesVisible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres.

-Modérateurs: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres du groupe Modérateurs.

-CAP/BPA fleuriste CFA: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres du groupe CAP/BPA fleuriste CFA.

-Les Gaillards: Visible par tous, consultation, post et réponses uniquement par les membres du groupe Les Gaillards.


Corbeille Visibilité, consultation, post, réponses uniquement par les Administrateur.

Voila, je poste un duplicata de ce message dans la section forum. vous serez tenus au courant en cas de modification.
Donc pour les gens qui veulent visiter le forum, il est désormais indispensable d'être inscrit.
comprenez bien que je ne fait pas cela pour sanctionner les non inscrit, mais pour assurer la survie du forum, car un forum ou personne ne s'inscrit, c'est un forum mort.
Et n'oubliez pas de vous présenter, si, à l'avenir, il n'y à pas plus de présentation faite sur le forum, je limiterais certains accès aux seul membres qui se sont présentés, car je le rappelle, la présentation est une marque de politesse sur les forum, (vous dites bien bonjours a votre boulangère!), et sans présentation, c'est précipité le forum dans l'oubli, pour au final le faire disparaitre. Donc, si vous trouvez que ce forum est une bonne choses, ne le laisser pas mourir.
Raisin
Raisin
Admin
Admin

Messages : 276
Points : 5981
Age : 40
Localisation : Saint Amé (Vosges)

https://roville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum